Valorisez votre déménagement, nous reprenons votre mobilier de bureau
Nous rachetons votre mobilier de bureau professionnel en Ile-de-France au moment de votre déménagement ou tout autre projet.
Nos critères de reprise de votre mobilier de bureau
Nous reconditionnons uniquement du mobilier de bureau de qualité. Les fabricants pouvant nous fournir en pièces détachées d’origine, nous sommes certains qu’il résiste dans le temps.
Du mobilier durable
Nous ne reprenons que du mobilier professionnel et durable comme Herman Miller, Steelcase, Haworth, Kinnarps, Sedus, etc.
Seulement pour les entreprises
Nous ne rachetons pas de mobilier aux particuliers, sauf du mobilier USM et les sièges de grand marque comme Herman Miller, Steelcase, etc.
Du mobilier durable
Nous récupérons vos meubles partout en France à partir de 20 postes de travail.*
* sauf sur certains modèles de chaises, voir sélection plus bas
Les meilleurs prix de rachat sur le mobilier haut de gamme
Nos prix de rachat varient selon le modèle et l’état de votre mobilier mais vous avez de quoi vous faire une idée !
Les frais de port ne sont pas inclus, comptez 19€ en Ile-de France
Aeron Remastered - Herman Miller
Je vends mon siège
Le prix de rachat varie en fonction de l'état du fauteuil, et des options présentes. L'estimation du prix est donnée pour un siège en bon état.
Meuble USM Haller
Je vends mon meuble
Le prix de rachat varie en fonction de l'état de la tôle, et des options présentes. L'estimation du prix est donnée pour une tôle en bon état.
Aeron Classic - Herman Miller
Je vends mon siège
Le prix de rachat varie en fonction de l'état du fauteuil, et des options présentes. L'estimation du prix est donnée pour un siège en bon état.
Sayl - Herman Miller
Je vends mon siège
Le prix de rachat varie en fonction de l'état du fauteuil, et des options présentes. L'estimation du prix est donnée pour un siège en bon état.
Pease 2 - Steelcase
Je vends mon siège
Le prix de rachat varie en fonction de l'état du fauteuil, et des options présentes. L'estimation du prix est donnée pour un siège en bon état.
Génération - Knoll
Je vends mon siège
Le prix de rachat varie en fonction de l'état du fauteuil, et des options présentes. L'estimation du prix est donnée pour un siège en bon état.
Liberty - Humanscale
Je vends mon siège
Le prix de rachat varie en fonction de l'état du fauteuil, et des options présentes. L'estimation du prix est donnée pour un siège en bon état.
Bureau & Bench-
Je vends mon siège
Le prix de rachat varie en fonction de l'état du fauteuil, et des options présentes. L'estimation du prix est donnée pour un siège en bon état.
La reprise de votre mobilier de bureau en seulement 5 étapes
Revendre son mobilier professionnel n’a jamais été aussi simple !
1. Envoyez-nous un inventaire et des photos de votre mobilier
Vous remplissez nos trois critères ? Envoyez-nous par mail un inventaire avec photos du mobilier que vous ne voulez plus. Si vous avez les factures d'origine ou tout document permettant l'identification du mobilier, nous sommes preneurs. Nous évaluons ensuite si votre stock nous permet d'effectuer le rachat de vos meubles.
J'évalue mon mobilier2. Nous vous faisons une proposition de rachat
Sur la base de votre inventaire et photos, nous vous proposons le meilleur prix de rachat de vos meubles qui inclut les coûts de démontage et l'enlèvement du mobilier sur votre site.
3. Vous validez votre intérêt
Vous trouverez notre offre intéresante et vous souhaitez nous confier votre projet de revalorisation de mobilier
4. Nous rendons visite à votre mobilier
Nous venons évaluer sur place votre mobilier pour nous faire une idée plus précise de son état d'usure général. Parfois, nous découvrons qu'il est plus précieux que vous ne le pensiez et nous améliorons de fait nos prix !
5. Souhaitez bon vent à votre ancien mobilier
À la date fixée en amont, nous récupérons votre mobilier et vous fournissons tous les éléments de communication interne et externe pour valoriser votre action. Vous rendez vos locaux en temps et en heure, nous vous versons le montant défini et nous nous occupons de trouver un nouveau propriétaire à votre mobilier !
Revendre son mobilier de bureau n'a jamais été une aussi bonne idée !
Gagnez de l'argent
Vous déménagez ou changez tout votre mobilier de bureau ? Faites plus que des économies, gagnez de l’argent. Dispensez-vous des frais de destruction, nous rachetons votre mobilier dans l’état.
Vous récupérez entre 10% et 35% de la valeur d’achat de votre mobilier
Des prix transparents et détaillés produit par produit
Déménagez l’esprit serein
Concentrez-vous sur la suite de votre déménagement, nous gérons l’enlèvement de votre ancien mobilier le jour qui vous convient, fixé en avance. Nous sommes capables d’intervenir sur des projets jusqu’à 500 postes.
Vos locaux sont vides après notre passage
Vos délais sont respectés
Entrez dans l’économie circulaire
En nous confiant le rachat de votre mobilier, vous prolongez sa durée de vie. Nous reconditionnons votre mobilier de bureau et le mettons sur le marché de l’occasion afin qu’il trouve une nouvelle vie.
+450 tonnes de mobilier sauvées
Nous vous informons des tonnes de eqCO2 évitées
Faites reprendre votre mobilier !
Nous avons racheté leur mobilier
Déterminons ensemble la solution la plus adaptée à vos enjeux financiers.
Demandez la reprise de votre mobilier de bureau
Réalisez votre demande de rachat en deux clics trois mouvements !
Vous avez une question sur le rachat de votre mobilier ?
Les prix vont surtout dépendre de la marque et de sa demande sur le marché de l’occasion. Dans une moindre mesure de l’âge des produits. Enfin, le mobilier doit évidemment être dans un état correct ou à minima reconditionnable en changeant des piéces détachées pour les siéges ergonomiques par exemple.
Nous reprenons tout type de mobilier de bureau : sièges ergonomiques, bureaux, tables de réunion, chaises de réunion, caissons, armoires, canapés, tables basses, cabines phoniques, etc.
Afin de confirmer ou non notre intérêt, on aura simplement besoin d’informations supplémentaires :
- Siège de bureaux / de réunion : Nombre estimatif – Marque/Modèle (si possible) – État général
- Bureaux / Benchs : Nombre estimatif (Split en bureau individuel et Bench) – Taille – État général
- Autre mobilier : Tout autre mobilier qui serait en bon état ou qui aurait de la valeur selon vous : Nombre estimatif – État général
- Photo des mobiliers : une vue d’ensemble est ok pour présenter votre mobilier c’est souvent ce qui nous permet de vous répondre le plus vite
- Logistique : Adresse du mobilier à récupérer avec conditions d’accès au bâtiment (étage, ascenseur, monte-charge,…)
- Date estimée de l’enlèvement – Plus nous avons du temps, plus nous sommes en mesure de racheter cher votre mobilier
Un fichier excel qui liste le mobilier est le plus efficace mais une liste sous forme de bullet point fonctionne très bien dans un premier temps également.
Pour information on ne reprend pas à date tout ce qui est électroménager et électronique car cela requiert des compétences techniques qu’on a pas encore eu le temps de développer. Il n’est donc pas nécessaire de les lister dans un premier temps. Pour autant, dans le cas d’une reprise globale, on pourra trouver des solutions avec des partenaires si vous le souhaitez.
Nous intervenons partout en France, néanmoins nous privilégions l’Ile-de France pour des questions de coût de logistique. Pour donner des ordre de grandeur nous intervenons à partir de 15 postes en Ile-de-France et 30 postes dans les autres régions.
Nous nous occupons de la logistique et venons démonter et enlever le mobilier. Sur votre proposition de reprise, vous aurez un prix de reprise sur chaque mobilier puis une ligne sur les coûts de logistique qui sont déduits du prix de rachat
À la différence des structures qui font de la récupération de mobilier de bureau puis du don, adopte un bureau est acheteur de mobilier de bureau d’occasion. C’est pourquoi nous prenons en compte la valeur de revente du mobilier et donc sa qualité avant d’acheter.
De plus, les marques reconnues offrant du mobilier professionnel de bureau assurent la disponibilité de leur pièces détachées, ce qui est un critère indispensable pour racheter du mobilier :
- Revendeur agréé de Herman Miller , nous disposons des pièces détachées directement fournies par le fabricant.
- Le rachat et la revente de mobilier Steelcase , fabricant de mobilier de bureau haut de gamme le plus reconnu avec Herman Miller, est également facilement garantissable.
- Finalement, le mobilier de bureau et en particulier les armoires de bureau connues pour connaitre une durée de vie imbattable, sont les meubles de la marque USM.
Ainsi, lors du rachat de vos meubles, nous pouvons garantir un reconditionnement de qualité pour une revente du mobilier de bureau d’occasion dans un état le plus proche du neuf possible.
Chaque année, plus de 250 000 tonnes de mobilier en bon état sont jetées et des millions d’euros sont dépensés par les entreprises pour payer des prestataires pour déposer leur matériel de bureau en déchetterie.
Pour éviter ce gaspillage, adopte un bureau propose un système de reprise de mobilier de bureau économique, pratique et écologique.
- Économique, car notre système permet aux entreprises, plutôt que de dépenser de l’argent pour se débarrasser de leur mobilier, de gagner de l’argent en revendant leur mobilier grâce à notre système de rachat de mobilier et en économisant sur les frais de destruction du mobilier.
- Pratique, car vous n’avez plus à vous soucier de comment gérer le mobilier dont vous voulez vous débarrasser, nous gérons toute la logistique pour l’enlèvement de votre mobilier et sommes votre interlocuteur unique.
- Écologique, car notre programme de rachat de mobilier s’inscrit dans une démarche éco-responsable en permettant de réduire le gaspillage. Depuis la création du site, des dizaines de tonnes de mobilier ont été sauvées.
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